page d'accueil contactez-nous! facebook de la Boîte A Swing

6 concerts par année pour revivre les années 50-60 dans la plus pure tradition du Swing, du Rock'n'Roll, du Blues, du Boogie-Woogie et de la Country Music dans une atmosphère unique : "un vrai régal"

C'est ce que vous propose la Boîte à Swing au Locle. Des orchestres de grande classe du monde entier pour des soirées de légende ! Alors ... n'hésitez plus !!

le programme de la saison réservez votre soirée! albums souvenirs

"Boogie Woogie - Blues" | Prix : 35.- CHF

alftriobl

http://www.michaelalf.de

Ouverture des portes à 20h  -  concert à 20h30 /

 

Pour ce 2ème concert de la saison 2018/19, La Boîte à Swing accueille les Allemands "michael alf trio" pour une soirée endiablée de Boogie-Woogie, S.wing et Blues

Né en 1965, Michael Alf est sans aucun doute un virtuose du piano. C'est à l'âge de 6 ans qu'il se met au piano ... pour ne plus le quitter. Depuis 1990, il n'arrête pas de jouer en concert. Il accompagne de nombreuses vedettes de la musique comme Pete York, Chris Farlow, Angela Brown, Boogien Connection, Sidney Ellis et joue en ouverture de B.B. King.

Avec le Boogie-Woogie, le style New Orleans, le Swing, le Ragtime et le Blues, le pianiste de classe internationale a conquit son public. Avec son groupe, et dès les premières minutes, Michael Alf enthousiasme les spectateurs. Il varie son programme avec des titres chantés de Ray Charles, James Booker ou Cab Calloway.