page d'accueil contactez-nous! facebook de la Boîte A Swing

6 concerts par année pour revivre les années 50-60 dans la plus pure tradition du Swing, du Rock'n'Roll, du Blues, du Boogie-Woogie et de la Country Music dans une atmosphère unique : "un vrai régal"

C'est ce que vous propose la Boîte à Swing au Locle. Des orchestres de grande classe du monde entier pour des soirées de légende ! Alors ... n'hésitez plus !!

le programme de la saison réservez votre soirée! albums souvenirs

jjbaswing50x25 sponsor_croisitour sponsors_lelocle sponsors_loterie_romande

Affiche_Little_Willie_Littlefield

Pour la première fois de son existence, la Boîte à Swing a affiché complet pour la venue de la légende vivante du Blues et du Boogie Woogie Little Willie Littlefield. Ce noir américain du Texas âgé de 77 ans a littéralement soulevé l'enthousiasme par sa simplicité, son authenticité et son humour.

"Every day I have the blues" chante la star en début de soirée et le ton est immédiatement lancé par un moment magique et intemporel hors du commun. Le public est suspendu aux lèvres de l'artiste, qui fait parler ses tripes.

Un concert mémorable donc qui s'est terminé par des applaudissements nourris et une standing ovation récompensant un instant de rare bonheur.